Un lavage écologique à Nantes?

Pourquoi nous utilisons des produits écologiques pour laver votre voiture ?

Par conviction tout abord, dans notre quotidien, nous essayons tant que faire se peut d’adopter un comportement éco-responsable.

Nous croyons à la nécessité de changer nos mentalité, de prendre conscience de notre environnement, de vivre en harmonie avec lui. C’est par des gestes, des décisions dans notre quotidien que nous « sauverons » notre planète.  C’est pour cela que Washwave choisi des produits écologiques, totalement biodégradable qui ne puissent pas nuire a notre environnement, votre environnement.

Préserver l’environnement, « c’est bon pour la santé » nous commençons à être malade de la pollution (asthme, cancers dus à l’alimentation, baisse de la fertilité, etc.). Quand on lutte contre la dégradation de l’environnement, on se bat pour préserver sa santé. Souvent l’écologie pour certains est austère, pourtant vivre vert na rien d’austère, au contraire en gardant son confort, on peut faire un petit effort. Sans se rationner ni se sacrifier.

Au contraire, consommer vert, c’est retrouver le goût des bonnes choses et d’une vie plus naturelle. Quand on a des habitudes, il est souvent difficile de s’en débarrasser. Et pourtant, il est important de s’en débarrasser. C’est une vérité qui vaut pour l’écologie.

Même si détruire est parfois plus facile à faire que construire, il est important de se mettre à l’écologie. Le geste écologique revient à chaque homme d’abord avant d’être relatif aux industries. L’eau doit être utilisée à bon escient, un geste banal, mais qui contribuent très bien à l’équilibre de la nature. Les gestes écologiques sont très avantageux, contrairement à ce que beaucoup pensent. Il faudrait savoir que quand on gâche moins une ressource utile, on dépense moins. C’est le cas de l’eau, qui certes est utile, mais est beaucoup gaspillée…

Pourquoi nous utilisons d’eau pour laver votre voiture ?

En France, chaque année, la quantité d’eau destinée au lavage classique est évaluée à 6% de toute la consommation d’eau. Un lavage à haute pression nécessite150 litres d’eau et un lavage à la main (tuyau d’arrosage) 200 litres d’eau

Le lavage sans eau est une technique de nettoyage automobile qui réduit la quantité d’eau utilisée donc il permet de préserver cette ressource qui est précieuse pour l’ensemble de la planète. L’utilisation de produits biodégradables contribue également au respect de l’environnement.

Le nettoyage de voiture sans eau présente de nombreux avantages :

  • Il fait économiser, pour chaque lavage, au moins 150 litres d’eau.
  • Il évite la pollution liée au rejet des eaux souillées, qui comportent énormément de polluants comme le plomb, le fer, l’aluminium, le nickel, les phosphates.
  • Il est biodégradable et fabriqué naturellement sans solvant. Certains sont même certifiés Écolabel européen, ce qui garantie leur respect de la santé et de l’environnement.
  • Enfin, il nettoie toute surface et compile trois actions en une : le lavage, le lustrage et la protection. Il est donc vraiment économique à tous points de vue.

Non seulement votre voiture recevra un service artisanal et entièrement réalisez a la main mais grâce a ses 3 action, votre véhicule gardera une brillance sans pareil et protégera le plus longtemps possible votre voiture contre toute les saletés.

Qui se cache derrière Washwave ?

Je m’appelle Teddy, diplômée d’un master, j’ai exercé plus de 5 ans dans un centre de lavage auto. J’ai ainsi acquis une expérience dans le domaine du lavage automobile. J’ai également une formation dans le détailing automobile obtenue dans le plus centre de lavage a la main d’Espagne.
Je prends soin de vos véhicules et m’applique tout particulièrement à vous rendre votre voiture dans un état exceptionnelle.

  • Je propose a chacun de vos besoins un service particulier et adapter.

À domicile, il est préférable que je puisse avoir accès a une prise de courant.