Conseils

De la cire synthétique pour nettoyer votre voiture ?


La cire synthétique est une sorte d’anti-carnauba. Ils durent beaucoup plus longtemps, ils sont faciles à appliquer et il n’y a rien de naturel chez eux. C’est la science qui l’a créé.

La cire synthétique est composée de polymères, composés de dizaines de milliers de particules synthétiques liées entre elles. Quand une cire synthétique entre en contact avec la peinture de votre voiture, il forme une coque rigide. Ce n’est pas la carnauba chaude qui semble fondre sur la peinture. Les cires synthétiques s’installent sur le dessus de la peinture de la voiture comme une armure en métal transparente.

Même si la cire synthétique rend la carrosserie brillante et luisante, les fans de carnauba vous diront qu’ils ne retrouvent pas la chaleur et la profondeur d’une carnauba.

Les cires de peinture sont devenues de plus en plus populaires au fil des années. Certaines personnes aiment vraiment le look dur comme du verre. Dans une industrie axée sur la technologie, il semble approprié qu’une protection de cire synthétique soit la cire favorite.

Cependant, le véritable argument de vente d’un produit hydrophobe pour la peinture est : la durabilité.

Une cire synthétique haut de gamme peut durer de 4 à 6 mois et parfois plus longtemps.

Dans les faits l’eau continuera à perler et la peinture restera protégée contre les rayons UV et la contamination. Pour les personnes qui passent plus de temps à conduire à faire du detailing de voitures, la cire synthétique est la solution !

Rappelez-vous, WashWave n’utilisera que des produits 100% naturels et que la protection de la peinture est l’une des nécessités de base pour votre voiture, l’essentiel reste que votre carrosserie soit protégée.