Actualité Conseils

Pourquoi désinfecter ma voiture
(COVID-19) ?


Votre voiture étant fortement sollicitée, il se peut que des passagers non désirés s’y invitent : les microbes et autres virus.

En cette période de Covid-19, WashWave vous propose une prestation désinfection de voiture afin de limiter le risque de contamination.

Les éléments d’une voiture désinfectés par WashWave


Désinfection de l’habitacle

Pour désinfecter l’intérieur de votre voiture, WashWave utilise un traitement antibactérien, qui garantit une décontamination complète.

Il est important d’aérer fréquemment l’habitacle afin de renouveler l’air et de réduire le risque de développement des bactéries.

Nettoyer les surfaces en plastique

Pour le nettoyage des surfaces plastiques, nous réalisons un dépoussiérage à l’aide de chiffons en microfibre. Puis, nous désinfectons les surfaces à l’aide d’un produit spécifique dont la composition est respectueuse de l’environnement. Dans certains cas, nous pouvons utiliser une brosse. Nous insistons particulièrement sur les poignées de portes, les ceintures, le levier de vitesse, le frein à mains… qui sont des éléments souvent en contact avec les mains.

Nettoyage des surfaces en cuir

Des précautions particulières sont prises pendant le nettoyage des surfaces en cuir. Nous utilisons des produits doux pour ne pas abîmer la matière. Enfin, nous appliquons une crème de soin naturelle pour préserver son bel aspect.

Désinfecter les tissus

Les tissus tels que les moquettes, tapis de sol, siège, coffre et plafonnier ont tendance à stocker les germes et autres poussières. C’est la raison pour laquelle nous les aspirons minutieusement et les nettoyons avec un shampooing spécifique.

Faire appel à WashWave

Afin d’obtenir de meilleurs résultats, faire appel à nos équipes vous permet d’obtenir une désinfection en profondeur, mais aussi, de gagner du temps. WashWave utilise du matériel et des produits professionnels qui sont respectueux de l’environnement. Nous intervenons sur Nantes et son agglomération 7 jours sur 7.

Partagez cet article !